T´est lent mini!
Tu vas tjs bien?
T´ets pu la?
Bha j´suis encore seul!
dragon
minicrote
jere!
ca va
g pensé a toi hier g regardé le regne du feu a la tele
J´vais bien et toi?
moi ossi ca va
Coolos!
oué
y a pas grand monde a cette heure la
je re dans 5 min!
Y´a personne, même!
c
vous avez entendu y a un sous marin nucleaire russe qui est en difficulté et qui peut exploser a tout moment
Comique Adiom!!! ^_^
nan c vrai il vienne de l´annoncer sur France 3