mon pseudo est airness le nom de mon cheval Sergio et mon code CHUT
CHUT ? Attend j´essaye
Marche pas
Lol en effet...stouk menteur !
dasmb sa fart moi ou isauf dans 15 min
Rien compris
j´allais pas dire le vrai
tueurdetueurs Posté le 01 mars 2004 à 19:45:33Ce topic coulera pas de la première page ! ^_^
kermadec Posté le 01 mars 2004 à 19:46:29Je parie le contraire
Je crois qu´il en est pas sorti pendant 3 semaines
si juste une foi je croit
Il est pas sorti une seule fois
Il en est sorti hier soir !
ouai en tous cas il marche vraiment bien
Ca fait trop marrant de relire les premières pages du topic !
Et puis quand il yavait du flood ^^
Il est redescendu ^^
oui mais ca compte pas
poly1 Posté le 01 mars 2004 à 20:35:37on fait 30 pages avant minuit?
Et on l´a fait !
zumzum Posté le 01 mars 2004 à 20:50:442° plus gros topic lol
au debut ce topic marchait moyen apres je suis venu dessus et il a bien marchait