arrete de regarder les films
Sa explose pas comme sa un sous marin : Boum Padaboum!
et en plus ce serait sur ma page d´acceuil internet
Et même si il explose dans l´eau on risque pas grand chose!
tien regarde les infos tu veras
adiom Posté le 23 mars 2004 à 12:44:41tien regarde les infos tu veras
je regarderai ce soir a 20h
Mais sa peux etre grave pour les russes!
bon je vais en cours, bonne chance a ceux qui survivronts!!
adiom Posté le 23 mars 2004 à 12:47:09bon je vais en cours, bonne chance a ceux qui survivronts!!
travaille bien
adiom
adiom!
Reuuuuuhhhh
je v en cours mais je reeeeuuuuu-reeeuuuu a 14h45
@++++
Ok ! !!
Moi aussi je vais bientot partir!
A 1h je pars!
minicrote
moi je pars a 13h15 et je reviens vers 16h30
Moi aussienviront 16h30! ²
J´vais bientot y allez!
ok bah bientot