et...
et c pa encore ! !!!!
ca va ? ?
& toi ?
Aujourd´hui ca fait 500 jours que je suis inscrit sur les forums
T´es tombé ds le pot ?
lol vice city suck
Yoooooooooooooooooooooo!
damsb je sui po tombé ds les chiottes
boudin !
:salu: Boubou
Boudin_Noire & Minicrote Le couple de l´année !
damsb Posté le 23 mars 2004 à 15:55:17Boudin_Noire & Minicrote Le couple de l´année !
nana ! y´a " air_chiasse" aussi !
PS : Damsb, apprends a faire les smileys
Trop marrant putain
kler ! aussi marrant que quan jme sui fé hacké mon pseudo !
djnick Posté le 23 mars 2004 à 15:59:29kler ! aussi marrant que quan jme sui fé hacké mon pseudo !
cétè censé etre drole
non
Ca va ?
minicrote Posté le 23 mars 2004 à 16:00:06djnick Posté le 23 mars 2004 à 15:59:29kler ! aussi marrant que quan jme sui fé hacké mon pseudo !
djnick Posté le 23 mars 2004 à 16:01:02non
tu me rassures
Boudin_noire Posté le 23 mars 2004 à 16:01:04Ca va ?
ouai et oit ? ?