PLus que 1h06!
ben moi j suis là
alors qu est ce que tu racontes de beau
Que j´ai cours a 1h30!
Et toi, sa va?
à merde alors c est quon çaet ben pas moi
oui ça vas à part le fait que l on m acuse de tricherie ça vas
ok!
tu es sur ce forum depuis longtemps???
c´est la vie
up!
@++++
2 semaines!
Pas longtemps quoi!
et toi?
T´est pu la?
si je suis là
moi ben pas tres tres longtemps mais j étais quand même sur vice donc un petit moment quand même
Dsl j´etait sur un autre forum!