Mais bien sûr...
tueur ba si c´ets vrai au debut j´etait sur le ´pic a zumzum et pares je suis venu ici et les mess ont ete pluys vite
bon j´y vais
Ouais c´est vrai mais il marchait déjà bien avec sessase, hibou, drikceeeee, poli, etc...
A ce souar surement !
Bon moi je doit y aller @ce midi surment
Je reviendrais vers 13h jusqua 14heure donc atte a l´heure!
Y´a plus personne
Je suis là moi
J´pense qu´il n´y a personne!
C´est vrai il est deja tot!
Enfin tard!
J´espere qu´il y auras du monde apres!
Car seul c´ets pas marrant!
Tjs perosnne???
Mais euhhhhh!
Qu´es ce que je m´ennuye!
Allo?
Attendons jusqu´a 12h!