Dsl j´etait sur un autre forum!
ok
qu est ce que c est mort ici le matin c est fou!!!
up!
J´vais manger!
et moi ossi Je V mangé
ta fini de mangé ?
au menu pour moi :
purée . .......
dégueulasse la purée de ma mere
viande séche !
Frittes et magrets de canards, miam!
C´etait suculent!
Comme d´abb!
Y´a quelqu´un?
la chanceeee...... ^^
32 300 ème mess
cétè pa le 32 300 ème
et OUI ya moi !