Yooooooooo tous le monde! Kikooooooooo Boss!
tlm ca va ?
a tous
@ll ! Je pars dans 15 min j´ai bcp , de boulot !
oh ses domage moi j ai deja tous finis la classe
moi j´ai rien a foutre
J´ai perdu deux votes aux éléctions parce qu´ils ont dit que c´était pas des connus :´(
moi il mon retirer bon je voterai pour toi
Merciiii
pas de bolle
ses deja commencer ? ???
de rien
ki se présente ?
Moi je me suis présenté et les votes ont commencé !
moi je veux bien
d
tout le mondeles votes ont ete refait
Reuh !