Adiom Elles sont trop fortes tes blagues sur le forum humour
ces djamele de bouze adiom
posté en aussi des blagues que je sois pas le seul
Mais tu es imbattable Adiom, comment veus-tu que je rivalise avec toi
31900
lol ok d accord pas gravej ma suis trompé
Syato Posté le 22 mars 2004 à 11:40:47Mais tu es imbattable Adiom, comment veus-tu que je rivalise avec toi
Adiom ?
quoi???????????????
y a persnne
/ HELLO/ ¨¨
Oops, dsl pour les majs!
C´etait po fais expres!
Enfin mon modem refonctionne un peu!
Y´a personne mnt!
Pfff c´est dommage qu´il n´y est personne mnt!
En plus j´ai cours a 13h30!
moi je suis la je commence a 14H00