OUAI SA c´est vrai car il ets plus vieux
S-Ness Posté le 22 mars 2004 à 18:12:48Sim Je ne sais pas! Je vais voir la liste, et je verrai!
Esssssssspero , esssperon , SsssSSsss
C´ets vide ?
Argh! Y´a la boudinette et tueur!Je vôte pô !
Me vlà !
tlm
Re vlà l´tueur, peuchère dis !
S-Ness Posté le 22 mars 2004 à 18:16:53Argh! Y´a la boudinette et tueur!Je vôte pô !
Tueurs a + de vote que moi :´( ^^
Sim Tant pis! J´vôte pô !
Salut Chris & Snake vous allez bein ?
S-Ness Posté le 22 mars 2004 à 18:20:56Sim Tant pis! J´vôte pô
Bon bah dommage , Snik , snik
Vous faite quo ?
Bp, j´m´occupe de la liste des elec alors jpeux pas etre ici
De toutes façons, mon vôte n´aurait pas été comptabilisé!
y a kelkun?
bonsoir tlm