la ces le dernier bonne nuit a oi et a tou le monde a+++
Alex Posté le 22 mars 2004 à 04:19:08 je sort fermer pas la porte
ptdr! donne moi la cle
à tlm et
tlm je reste et après c:
:bye
y a quelqu´un?
oui moi
up!
pas encore d´images..
coucou same
tout le Monde
On va pas ce dire slut tout le temp
je sait pas pour quoi je sans que ça va être très dure tout ça
Sa devient vraiment ce topic
oui arretez de vous salué