Washou !
Doubidwashou !
Washoubidou! ^^
il me soule dargonmaster il oublie tous les vote
Bah y´a deux listes en fait !
Alors les votes? Ca se passe bien?Dommage que je ne puisse pas voter!
ET MOI JSUIS CONNU? pourtant j existe depuis le debut du forum GTA3
Nessie bah tu viens assez toi ! Les votes y´a deux listes qui circulent
fatman lol le pseudo
Tueur Je ne viens que sur ce topic ! ^^
Et alors ?
Yooooo Nesie! Pk tu peux pas voter ?
Ile st chiant Vladimir_ !
Washou ma boudinnette, ca va bien ?
Tueur Jihem à préciser que seul les vôtes d´ahbitué seront compté!Je peux toujours essayer, mais bon . ..Pis je fais faire des jaloux ! ^^
surtout dargosmaster
C´est sa nature à vladimir
S-Ness Posté le 22 mars 2004 à 18:09:52Washou ma boudinnette, ca va bien ?
Oui ca va bien & toi ? ! Tu vote pour qui ?
tueurdetueurs Posté le 22 mars 2004 à 18:10:23C´est sa nature à vladimir
Il ce la pete trop
Je reviens dans 5 minutes
Sim Je ne sais pas! Je vais voir la liste, et je verrai!