Bon moi je vai dormire
Alex Posté le 22 mars 2004 à 04:08:36ta vue ce que te dit lightman
nan koi??
http://www1.jeuxvideo.com/cgi-bin/admin/update_reseau.cgi?pseudo=Alex-modero&oper=9
Regarde ce que il a marcquer
Clique
ok je vais voir bonne nuit!
Bonne nuit pas de flood ici
je deconne
alex https://www.jeuxvideo.com/reseau_modifier.htm
Veuillez saisir votre pseudo pour pouvoir modifier les informations vous concernant :
Tu veux que je te dise koi ?
c ca ce que je recherche
bonne nuit et reste tres tard sur le forum
allez bonne nuit et pas de flood dans ton lit
surveille tout ce qui bouje
snake192 Posté le 22 mars 2004 à 04:18:00allez bonne nuit et pas de flood dans ton lit
ci ci ci
ok lol je surveille ^^
va me dire bonne nuit sur le topique bonne nuit
Alex Posté le 22 mars 2004 à 04:18:15snake192 Posté le 22 mars 2004 à 04:18:00allez bonne nuit et pas de flood dans ton lit
je sort fermer pas la porte