adiom!
Tu vas bien?
La forme?
La pêche?
T´ets d´ja pu la adiom?
Ou bien t´ets super lent!
Ozlalala!!!
Pff j´suis d´nouveau seul!
tout le monde
ou plutot personne d´ailleurs vu la fréquentation
il dechire cte jeu de merde
lolde kel jeu tu parles ?
salut damsbc un peu mort en ce moment
Alex !
Ca va ?
Je peux voter pour les élections de modéro ?
vas y tu peux on prend tout les votes
hop je lache un ti mess pour mon pote tueur :je ne suis pas encore venu sur ton topic et bah là c fait lol!
ça faisait un moment qu´il y avait eu un mess sur ce topicprès de 2 heures sans message pour le topic le plus fréquenté du salon voire de jeuxvideo