bien ou bien
moi say salut bon jeucx www.jeux2faoot.net s erveureva tr
ON peut dire que Gabriel est un membre de jeux-video . com depuis longtemps ( 851 jours ! ). Bienvenue a toi
Moi depuis 250 jours
Moi depuis 2.060 jours
Slt
ce forum est mort . Vous etes tous des merdes de chien coulantes excepté tueur de tueur . Salut les petites bites .
:lol et moi
Asta_la_vista Posté le 21 mars 2004 à 21:31:52Slt
SLT
. ..
poilmo Posté le 21 mars 2004 à 21:30:44ON peut dire que Gabriel est un membre de jeux-video . com depuis longtemps ( 851 jours ! ) . Bienvenue a toi
Merci
Dark ssz ne devrais pas mentir . IL esst membre depuiss 252 jours . ..
sa va?
; salut:
Devine ces qui ?
REctification . Gabriel ET tueur de tueur sont ssympa . Less autres sont tous consss , voire tres coons . ..
poilmo Posté le 21 mars 2004 à 21:33:14Dark ssz ne devrais pas mentir . IL esst membre depuiss 252 jours . . .
Pas du tout