sa me branche pa tro de faire du spiritualism jprefere avoir la manette dan la main
orel ouais
bonne nuit a vous
je revien apres
pas de connerie je joue a red faction
bon jmabsente 2se faite pa de betise lol
Benny.Bennassi
Je suis de retour . Je dois vous avouer quelquechose . Je suis fan d´Elodie FRéége
poilmo Posté le 21 mars 2004 à 21:43:49Je suis de retour . Je dois vous avouer quelquechose . Je suis fan d´Elodie FRéége
Re poilmo
Dark_Knight
RE dark-sz . Une question : pourquoi ce ssurnom ?
poilmo Posté le 21 mars 2004 à 21:45:08RE dark-sz . Une question : pourquoi ce ssurnom ?
Pas compris ta question
POur elodie frééégéé , c´est pas des conneries . J´ai son album et il essst top .
Dark ssz . Je te demande pourquoi tu as choisi ce surnom ?
poilmo Posté le 21 mars 2004 à 21:46:54Dark ssz . Je te demande pourquoi tu as choisi ce surnom ?
Parce que
(((
Quelle réponse interesssssante §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§