poilmoo
POurquoi cette tete ? :pleur:
Tu commence a me sstresssser tu sais . t´es comme ca dans la vie
Qu´est-ce que j´ai fais
re tout le
Re exterior!
RE exterior
yo dark............preske tlm est partie pendant mon absence!!!!!!!!! tlm sennuyais sans moi donc il sont partie me rechercher!!!!
Dark sz . Tu me stressssse avec tes smiley
Tu ma manqué exterior
Arff... lol^^
Exterior , j´ecoute du nolwenn et du elodie frege alors m´en veut pas . Me juge pas sur mon style de musique please
Pourquoi ce ssmiley , dark sz
Ou est exterior ?
poilmo Posté le 21 mars 2004 à 22:09:52Pourquoi ce ssmiley , dark sz
Parce que j´aime les smiley