J´ai 18 ans mon petit jeune
p
du calme
Merci de me l´avoir dit . POurquoi tu m´appelle " mon jeune" ?
pour quoi y a cette tansion ?
Alex Posté le 21 mars 2004 à 22:21:56
Salut alex . Tu devrai etre couché a cette heure ci moon petit
poilmoPosté le 21 mars 2004 à 22:23:30Salut alex . Tu devrai etre couché a cette heure ci moon petitzorrooooo
je ne te repondre pas
alex ces le plus cool du forum ces vraix alex le grand
y a personne
ci Moi
RE salut gabriel . T´etais oui. Au pieuy avec ta pute