Parce que j´ai bien Dark et Sz son des lettre que j´aime bien
poilmo
Niveau 4
21 mars 2004 à 21:49:15
Dark-SZ
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:49:59
Modér@teur du forum Gta:san Andreas.
poilmo
Niveau 4
21 mars 2004 à 21:50:20
Merci dark sz . MOi j´ai voulu m´appeller elodie frege mais je suis un garcon alors poilmo c´est tout con , comme moi
Dark-SZ
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:51:06
poilmo Posté le 21 mars 2004 à 21:50:20 Merci dark sz . MOi j´ai voulu m´appeller elodie frege mais je suis un garcon alors poilmo c´est tout con , comme moi
poilmo
Niveau 4
21 mars 2004 à 21:51:16
Pourqoi a tu ecris moderateur de gta-san andreas ?
Dark-SZ
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:52:15
poilmo Posté le 21 mars 2004 à 21:51:16 Pourqoi a tu ecris moderateur de gta-san andreas ?
Parce que sa me tentais
poilmo
Niveau 4
21 mars 2004 à 21:52:30
Que veut dire LOL
Dark-SZ
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:52:50
Dark-SZ
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:53:38
poilmo
Niveau 4
21 mars 2004 à 21:53:59
Tu as de drole d´envies . ...
Dark-SZ
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:55:02
poilmo
Niveau 4
21 mars 2004 à 21:55:03
Tu aimes lesd PD
Dark-SZ
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:55:37
poilmo Posté le 21 mars 2004 à 21:53:59 Tu as de drole d´envies . . ..
Oui.
poilmo
Niveau 4
21 mars 2004 à 21:55:55
Pourquoi ecris tu avec des smiley ?
poilmo
Niveau 4
21 mars 2004 à 21:56:44
§
Dark-SZ
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:57:26
poilmo Posté le 21 mars 2004 à 21:55:03 Tu aimes lesd PD
? ??
poilmo
Niveau 4
21 mars 2004 à 21:57:26
Suis je seul au monde ?
poilmo
Niveau 4
21 mars 2004 à 21:58:36
Je ne suiss pas PD . Je pose cettte question a tous le monde pour voir combien de poor 100 sont alergique au PD