il ces pâsse koi avec ce mec ? ?
Bientôt mon 14.000ème messages
bravo
je vous dit pas le bordel pour installer la carte reseau
Mes mots pu la merde comme moi . J´adore nolwennn , elodie frege , et nemo le poisssssooon
Devine qui ce cahce deriere Mon pseudo ?
snake192 Posté le 21 mars 2004 à 22:26:50je vous dit pas le bordel pour installer la carte reseau
Toujours là decu, ^^
Mon loisir , c´est le kéééno et me mettttre des poisssssons dans le cul
zoro = Alex
Dark-SZ Posté le 21 mars 2004 à 22:27:44snake192 Posté le 21 mars 2004 à 22:26:50je vous dit pas le bordel pour installer la carte reseau
lol j´ai rien compri comment on fait^^
Dark-SZ Posté le 21 mars 2004 à 22:28:21zoro = Alex
Comment tu a devine ?
tu et trop fort
zorrooooo Posté le 21 mars 2004 à 22:29:08Dark-SZ Posté le 21 mars 2004 à 22:28:21zoro = Alex
Ton profil^^ lol
Merde
lol