Le forum est mort . Y a plus pêrsonnne .
poilmo Posté le 21 mars 2004 à 22:11:14Le forum est mort . Y a plus pêrsonnne .
Que veux tu.
Ca j´avais remarqué
Tu as deja fais l´amour avec un smiley ?
poilmo Posté le 21 mars 2004 à 22:12:31Tu as deja fais l´amour avec un smiley ?
^^
t´as quel age ?
J´ai fait pipi au lit Hi ha
poilmo Posté le 21 mars 2004 à 22:13:07t´as quel age ?
N.d.
J´ai bouffffé de la merde ce ssoir et c´etait drolemnt bon
Pourquoi tu veux pas me dire ton age
C´est vraiment mort
Je t´aime . Je veux faire des trucs avec toi , comme te mettttre des doights . ..
2
Non , je plaisantais bien evidement . t´as quel age alors .
N.D.
Ma femme se desabille devant et pour etre franc , je lui titille le trou de balle et c´est très plaisant mais ca pu