ossi les pietons ils degeulent kan tu leur pisse dessus
e kan tu prend le bus tu tue la vieille asise ki veux po te laisse sasoir elle avait ka po me provoke!!
^^
On n´en n´as assez entendu des conneries, lol!
hum ossi tu peux aller dans les bois pomme tes enfants(c nouvo tu peux avoir des enfants)ke tu veux po
…
S.C
pas marrant sa
-6 for 3000
ou ils sont les otres ? ????????????????????????
Moi chuis là
bah il sont mort!
3000
up
rahh de 2 secondes :´(
snake192 Posté le 02 mars 2004 à 23:38:333000
Félicitation
bouuuu ils sont mort ils etaient si gentils
c moi qui a poster le 3000
erf 3000 mille déja ce tocpic a meme pas 2 jours ôO