terminator14 Posté le 02 mars 2004 à 23:58:20 je suis crevé ++++++++
terminator14
Niveau 10
02 mars 2004 à 23:59:52
moi j´ai jamais été vraiment sur vice city c´etais pourri
Couloume
Niveau 10
02 mars 2004 à 23:59:52
ciao term!
lol darksz! ya des previsions en +. ca peut servir!^^
kenni> des idées de quoi?!
terminator14
Niveau 10
03 mars 2004 à 00:00:24
Terminator:Je reviendrais ^^
Eylulu
Niveau 10
03 mars 2004 à 00:00:48
Sur ce forum jai 2 pseudo: EyLulu et WriTiNgSyStem
EyLulu c´est un vieux pseudo à moi que je ne vais bientot plus utiliser. En fait j´attend que mon new pseudo :WriTiNgSyStem ait passé la barre des 10 jours et ensuites des 2 mois pour pouvoir poster autant que je veux sans restriction.
Dark-SZ
Niveau 10
03 mars 2004 à 00:01:12
Couloume Posté le 02 mars 2004 à 23:59:52 ciao term!
lol darksz! ya des previsions en +. ca peut servir!^^
kenni> des idées de quoi?! =
San Andreas...
Dark-SZ
Niveau 10
03 mars 2004 à 00:01:54
Dark_kenni
Niveau 10
03 mars 2004 à 00:01:55
@ + terminator Couloume>>ex des idee de mission comment sera la map,kes ki serai bienn se kon pourrait faire et tt
terminator14
Niveau 10
03 mars 2004 à 00:02:28
@+ @ll
je le dis plus j´y vais j´ai du mal a vous quittez lol
Couloume
Niveau 10
03 mars 2004 à 00:04:02
ah ok! bah... j´aimerai bien qu´on puisse faire vraiment ce qu´on veut...
genre acheter n´importe quel batiment... m´allier avec qui je veux, etc...
Dark_kenni
Niveau 10
03 mars 2004 à 00:04:03
* alors tjs po didee ? ?
Dark-SZ
Niveau 10
03 mars 2004 à 00:04:09
terminator14 Posté le 03 mars 2004 à 00:02:28 @+ @ll
je le dis plus j´y vais j´ai du mal a vous quittez lol
Dark-SZ
Niveau 10
03 mars 2004 à 00:04:39
Hé de 3.100...
Dark_kenni
Niveau 10
03 mars 2004 à 00:04:40
moi jai plus didee je me suis vide tt a leur
Max__
Niveau 10
03 mars 2004 à 00:04:44
a++++ bonne nuit!
Eylulu
Niveau 10
03 mars 2004 à 00:05:49
déja on pourrait commencer par des choc entre véhicules style burnout ( ou pleins de morceaux volent..etc)
exterior
Niveau 10
03 mars 2004 à 00:06:50
moi jhabite au quebec pis on est en vacance pour 1 semaine
Dark_kenni
Niveau 10
03 mars 2004 à 00:07:16
heu... arme:se serai kool kil y aurai ddes griffes pointu en metal genre wolverine(dan X-Men)