c sur qu´on sera dans le top 5 ca c archi sur
Couloume Posté le 03 mars 2004 à 00:33:19bah oui j´ai cours... lol
Je t´envi, Chanceux! Grrr... moi j´en ai pas, c pas juste! ¸
dark-sz tu va faire tes 10000 messages aujourdhui
snake192 Posté le 03 mars 2004 à 00:33:51c sur qu´on sera dans le top 5 ca c archi sur
Si snake le dis, c´est que c´est vrai!
snake> je suis pas si sur moi... ca va s´essoufler...
snake192 Posté le 03 mars 2004 à 00:34:53dark-sz tu va faire tes 10000 messages aujourdhui
Je l´espère...
SZ> arg me dit pas ca je vais aller me suicider direct apres!^^
bon reflechisonsa oui kil y ait des reves partis sur la plage avec des vieiles
oui merci dark-sz
Couloume Posté le 03 mars 2004 à 00:36:23SZ> arg me dit pas ca je vais aller me suicider direct apres!^^
Argg désolé
je vais faire de mon mieux que a chaque fois que je passe ici je poste le plus possible de messages
snake192 Posté le 03 mars 2004 à 00:37:59je vais faire de mon mieux que a chaque fois que je passe ici je poste le plus possible de messages
Sans flooder, en fais...je l´espère^^
alors si on faisait un quizzz???
nan c sur compte sur moi
dark_kenni Posté le 03 mars 2004 à 00:39:12alors si on faisait un quizzz???
Si tu veux...
un quizz c super va y ! !!!
au fait je connais aucun d´entre vous? vous etiez sur vice city?
Lets´go
ya pas de question
Couloume Posté le 03 mars 2004 à 00:40:16au fait je connais aucun d´entre vous? vous etiez sur vice city
Non, mais j´adore vice city et GTA:3... moi j´étais sur le bla-bla et je suis le 35ème meilleur posteur du bla-bla! héhéhé!