cest vrai ke 3000 msgs en 2 jours...cest tres bon..javoue
Bonne nuit tout le monde
terminator14 Posté le 02 mars 2004 à 23:43:44rien que moi depuis hier bien 200 msg sur ce forum voir 300 ! ! !
Félicitation, moi environs 100
300 mess en 2 jours? ah la en effet..a++ techman
Mais moi je suis un archarné, je viendrais squatté bcp ce forum(malheureusement pour vous!lol)
Bah ouais quesque tu vx un gta sa se fête
technman Posté le 02 mars 2004 à 23:44:14Bonne nuit tout le monde
Déjà, lol...
je deborde dimaginationa ouai aussi on peut aller dans des camps de nudistes
moi jai quitter mes meilleurs ami du forum de WWE Smackdown Here comes the pain juste pour vous....devriez me remerciez.....
@+++ tt le monde moa je vais po tarder a partir
dark_kenni Posté le 02 mars 2004 à 23:45:58je deborde dimaginationa ouai aussi on peut aller dans des camps de nudistes
lol extorior
koi ce serai po bien
dark_kenni Posté le 02 mars 2004 à 23:46:36@+++ tt le monde moa je vais po tarder a partir
Toi aussi
ki aime bien les mangas ? ?
dark_kenni Posté le 02 mars 2004 à 23:48:04ki aime bien les mangas ? ?
mouarff...
ben tu part po ? ?
savant pas ecrire mon pseudo comme du monde, . ..
dark_kenni Posté le 02 mars 2004 à 23:48:34ben tu part po ? ?
non je part pas...