put1 il est tot ! !
^^
j´attend que vous arriviez a 4000 et je le poste le 4000 eme messages
nous il est deja minuit et demi...
je me leve dans 6h lol
snake192 Posté le 03 mars 2004 à 00:27:49j´attend que vous arriviez a 4000 et je le poste le 4000 eme messages
ta cour demain ! !moi nan
dark_kenni Posté le 03 mars 2004 à 00:29:07ta cour demain ! !moi nan
moi non plus
dark_kenni Posté le 03 mars 2004 à 00:27:19put1 il est tot ! !
en tt cas j´ai ete tres fier de poster le 3000 mess
snake192 Posté le 03 mars 2004 à 00:30:29en tt cas j´ai ete tres fier de poster le 3000 mess
Je te comprend... lol!
continuez a poster putain
Mdr!
:re: À quand ce smylee??
je voudrais bien inventez un truc mais pu dimagination
je suis venu au bon moment
bah oui j´ai cours... lol
Lol couloume!
snake192 Posté le 03 mars 2004 à 00:32:57je suis venu au bon moment
éfectivement, tu l´as remarquer! lol!