j´adore les manga saint sayant powa
CERATAINS
nan mais moi je disait ke jalai partir parceke yavai + personne
Salut tout le monde
terminator14 Posté le 02 mars 2004 à 23:49:19j´adore les manga saint sayant powa
C koi les mangas???
dark_kenni Posté le 02 mars 2004 à 23:48:04ki aime bien les mangas ? ?---------------moi
manag=dessin animé mais des managa quiO ^^
dark_kenni Posté le 02 mars 2004 à 23:49:21CERATAINS
, moi je suis tk là! t´inquet
salut! la forme?
ouais toi?
ouaip oki
moi la fomr oué
salut dark sa va?
Nombre de messages postés sur les forums : 3.333 cool ^^
tu parle a ki gmerzz
Couloume Posté le 02 mars 2004 à 23:51:04salut! la forme?
, ouais et toi?
cool des arrivants!!!!!!!! :happy:
:happy: ^^
moi ca va bof... comme d´hab quoi!^^
k moi j´y vais dans 10 min j´ai ecole demain