c´est vrai que happy c´est + instinctf que content! lol
^^
terminator14
Niveau 10
02 mars 2004 à 23:54:09
lol ^^
Couloume
Niveau 10
02 mars 2004 à 23:54:28
slt lulu!
moi aussi ecole demain... mais je vais rester encore une ptite heure! lol
Dark_kenni
Niveau 10
02 mars 2004 à 23:54:41
ouai et une mission toute simple ou il fo accompagner une meuf dans une boite de nuits mai la bas il ya de flics donc il fo la laisser avec les flics car en fait tu la vend(tu la trahi) et tu regarde la cinematique ou elle se fait tuer
gamerzz
Niveau 10
02 mars 2004 à 23:55:18
dark_kenni Posté le 02 mars 2004 à 23:51:59 tu parle a ki gmerzz
Dark-sz
Dark-SZ
Niveau 10
02 mars 2004 à 23:55:35
EuHhH
Dark_kenni
Niveau 10
02 mars 2004 à 23:56:14
alors ma mission ? ?
GranVorka
Niveau 4
02 mars 2004 à 23:56:23
vos gueules les merdeux!
Couloume
Niveau 10
02 mars 2004 à 23:56:26
bah vous etes muets ou quoi?^^
exterior
Niveau 10
02 mars 2004 à 23:56:47
Dark_kenni
Niveau 10
02 mars 2004 à 23:56:48
keski ya granvorka arette tu me fais peur
Eylulu
Niveau 10
02 mars 2004 à 23:56:55
moi je suis encore en vacances ( zone B)
Couloume
Niveau 10
02 mars 2004 à 23:57:09
bah tiens ca faisait longtemps...
c´est la saison des bouffons en ce moment ou quoi?!
Dark-SZ
Niveau 10
02 mars 2004 à 23:57:21
Couloume Posté le 02 mars 2004 à 23:56:26 bah vous etes muets ou quoi?^^
oui
Dark_kenni
Niveau 10
02 mars 2004 à 23:57:24
moi aussi
Couloume
Niveau 10
02 mars 2004 à 23:57:40
lulu> grrrrrr!
moi j´ai eu qu´une semaine...
GranVorka
Niveau 4
02 mars 2004 à 23:58:09
je vous pisse a la raie!
Dark-SZ
Niveau 10
02 mars 2004 à 23:58:14
Couloume Posté le 02 mars 2004 à 23:57:09 bah tiens ca faisait longtemps...
c´est la saison des bouffons en ce moment ou quoi?!
C´est l´hiver en ce momenbt et bientôt le printemps... Pour plus d´information visitez le : http://www.meteo.com