Dark-SZ Posté le 03 mars 2004 à 00:23:25
Dark-SZ Posté le 03 mars 2004 à 00:20:19
exterior Posté le 03 mars 2004 à 00:19:38
Dark-SZ Posté le 03 mars 2004 à 00:16:21
exterior Posté le 03 mars 2004 à 00:14:31
jaurais bien aimer avoir plus de mission..paske moi une nuit pis jfinie le jeu de vicecity.............une nuit c pas assez long.
une nuit, faut pas exagérer...
-------------
ca m´ai deja arriver de recommencer le jeu a 6h00PM pis joué toute la nuit pis le finir vers 7h00AM
Seulement les missions, pas à 100%
___________
bien sur, finir a 100% en 13heures...
c fort, c fort
--------
oups jme suis mal exprimer, jvoulais dire ke je finissais les missions en une nuit,(50% au jeu)