CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
03 mars 2004 à 00:16:21

exterior Posté le 03 mars 2004 à 00:14:31
jaurais bien aimer avoir plus de mission..paske moi une nuit pis jfinie le jeu de vicecity.............une nuit c pas assez long.

une nuit, faut pas exagérer...

Dark_kenni
Dark_kenni
Niveau 10
03 mars 2004 à 00:16:31

:lol:
une mission:tu doit te cacher dans un placard et espionez la meuf de ton chef pour voir si il a un amant et elle en a un donc tu voi tte laction pui apres tu doit tuerson amant san alerter la femme de ton patron!!!

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
03 mars 2004 à 00:17:55

Mdr! T´en invente trop...

Dark_kenni
Dark_kenni
Niveau 10
03 mars 2004 à 00:18:59

lol
elle serait kool hein ! ??
je vais aretter den inventer pour ojourdhui mm si
tres dur ! !

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
03 mars 2004 à 00:19:36

Sa parrait... lol!

exterior
exterior
Niveau 10
03 mars 2004 à 00:19:38

Dark-SZ Posté le 03 mars 2004 à 00:16:21
exterior Posté le 03 mars 2004 à 00:14:31
jaurais bien aimer avoir plus de mission..paske moi une nuit pis jfinie le jeu de vicecity.............une nuit c pas assez long.

une nuit, faut pas exagérer...
-------------
ca m´ai deja arriver de recommencer le jeu a 6h00PM pis joué toute la nuit pis le finir vers 7h00AM

Couloume
Couloume
Niveau 10
03 mars 2004 à 00:20:08

dsl je suis re la!^^

bah la longevité, je compte pas les paquets cachés et tous les trucs qui me saoule... donc oui a ce moment la elle est pas enorme...^^

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
03 mars 2004 à 00:20:19

exterior Posté le 03 mars 2004 à 00:19:38
Dark-SZ Posté le 03 mars 2004 à 00:16:21
exterior Posté le 03 mars 2004 à 00:14:31
jaurais bien aimer avoir plus de mission..paske moi une nuit pis jfinie le jeu de vicecity.............une nuit c pas assez long.

une nuit, faut pas exagérer...
-------------
ca m´ai deja arriver de recommencer le jeu a 6h00PM pis joué toute la nuit pis le finir vers 7h00AM

Seulement les missions, pas à 100% :ouch:

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
03 mars 2004 à 00:20:30

la vs partez dans des trips de oufs

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
03 mars 2004 à 00:21:36

EyLulu Posté le 03 mars 2004 à 00:20:30
la vs partez dans des trips de oufs

Il part dans des trips de oufs^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
03 mars 2004 à 00:21:54

c clairr!^^

exterior
exterior
Niveau 10
03 mars 2004 à 00:22:49

Dark-SZ Posté le 03 mars 2004 à 00:20:19
exterior Posté le 03 mars 2004 à 00:19:38
Dark-SZ Posté le 03 mars 2004 à 00:16:21
exterior Posté le 03 mars 2004 à 00:14:31
jaurais bien aimer avoir plus de mission..paske moi une nuit pis jfinie le jeu de vicecity.............une nuit c pas assez long.

une nuit, faut pas exagérer...
-------------
ca m´ai deja arriver de recommencer le jeu a 6h00PM pis joué toute la nuit pis le finir vers 7h00AM

Seulement les missions, pas à 100%
___________
bien sur, finir a 100% en 13heures... :content:

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
03 mars 2004 à 00:23:25

Dark-SZ Posté le 03 mars 2004 à 00:20:19
exterior Posté le 03 mars 2004 à 00:19:38
Dark-SZ Posté le 03 mars 2004 à 00:16:21
exterior Posté le 03 mars 2004 à 00:14:31
jaurais bien aimer avoir plus de mission..paske moi une nuit pis jfinie le jeu de vicecity.............une nuit c pas assez long.

une nuit, faut pas exagérer...
-------------
ca m´ai deja arriver de recommencer le jeu a 6h00PM pis joué toute la nuit pis le finir vers 7h00AM

Seulement les missions, pas à 100%
___________
bien sur, finir a 100% en 13heures...

c fort, c fort :-)))

Dark_kenni
Dark_kenni
Niveau 10
03 mars 2004 à 00:23:47

bon jai change ma carte de visite ^^

Dark_kenni
Dark_kenni
Niveau 10
03 mars 2004 à 00:24:41

ha il est quelle heure a montreal ? ?

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
03 mars 2004 à 00:24:51

dark_kenni Posté le 03 mars 2004 à 00:23:47
bon jai change ma carte de visite ^^

Super...

Couloume
Couloume
Niveau 10
03 mars 2004 à 00:25:05

18h30 non?

exterior
exterior
Niveau 10
03 mars 2004 à 00:25:24

Dark-SZ Posté le 03 mars 2004 à 00:23:25
Dark-SZ Posté le 03 mars 2004 à 00:20:19
exterior Posté le 03 mars 2004 à 00:19:38
Dark-SZ Posté le 03 mars 2004 à 00:16:21
exterior Posté le 03 mars 2004 à 00:14:31
jaurais bien aimer avoir plus de mission..paske moi une nuit pis jfinie le jeu de vicecity.............une nuit c pas assez long.

une nuit, faut pas exagérer...
-------------
ca m´ai deja arriver de recommencer le jeu a 6h00PM pis joué toute la nuit pis le finir vers 7h00AM

Seulement les missions, pas à 100%
___________
bien sur, finir a 100% en 13heures...

c fort, c fort
--------
oups jme suis mal exprimer, jvoulais dire ke je finissais les missions en une nuit,(50% au jeu)

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
03 mars 2004 à 00:25:25

dark_kenni Posté le 03 mars 2004 à 00:24:41
ha il est quelle heure a montreal ? ?

18H25

Couloume
Couloume
Niveau 10
03 mars 2004 à 00:26:41

:cool: ^^

La vidéo du moment