Les elections c´est trop la merde! tous le monde invente des regles
Washou ma Boudinette !Tueur est partit...
il sor kan sur pc ?
demain matin
washou
arf, quel cafouillage dans ces elections
Salut tou le monde ! Tueur est la ?
rooster62Posté le 20 mars 2004 à 21:19:53arf, quel cafouillage dans ces elections *
>>>>> J´avais voté pour toi sur le topic de jihem et de max !
Cafouillage ? ? Elections ? ?? Tu ne savait pas ke cété moi le véritable maitre du Forum ?
Tueur est partit vers un monde meilleur ( rîme) !
Shut up to shut up
__________________________________________________________________-´´OUtKast´´-
______________________________________________________________________-´´OutKaSt´´-
I KNOW YOU WANT TO HIT THAT ! !! I KNOW YOU WANT TO HIT THAT HIT THAT ! !!
Offsprings
snake192Posté le 20 mars 2004 à 21:22:10
>>>>>>>>>>> Arrete de mettre que des smileys
apres tu dis que c´est les autres qui floodent
C´est :nul offsprinfs
10 242 mess J´ai augmenté dirais je !