Ratapoil t´es vice city 3 ouais oauis je me souviens de toi bien sur ! !
Ratapoil Posté le 20 mars 2004 à 19:19:46ouai je me suis fai bannir
mais apra sa sa va
arf t´es vriment nul toi ! !
Arff
et pk cela ?
je me suis fai bannir
c sos_man qui ma dénoncé
Comment Tu T fait banir ? ! :0
je dois y allez @+ les mecs ! !
j´été sue le forum de Twisted Metal 2
et personne ne répondé alor j´ai un pe floodémais un pe
pupo
@+++ pupopoire
mais euresement tueur été la pour me donnéun autre pseudo
Heureusement...
tu souri mé sa me fai chier ! !!!!!
Ratapoil Posté le 20 mars 2004 à 19:25:22tu souri mé sa me fai chier ! ! !!!!
J´ai fais sa comme ça, ct pas pour toi^^ désolé
je sai j´écrie avec des fautes mais tu conprenc le principale
pas grave
de toute fason j´ai fai pl1 de nouveau
comme sa . ....