" Vous ne me reverrez plus sur ce forum. Bonsoir."
How, L´Bouc! Tu as déjà fuis le Blabla, je viens ici pour une poignée de forumeurs et tu t´en vas?*
>>> allez bouc reviens stp
Pour une fois qui restait premier toujours au statsQuelqu´un va lui prendre la place !
les gars!
vous ne devineré jamais combien g gagné au foot !
Vas-y dis !
20-0 pour notre équipe !
g marké 2 buts étan libéro
minicrotePosté le 20 mars 2004 à 21:08:23vous ne devineré jamais combien g gagné au foot !
>> Je sais pas !
Au fait, ct du foot de rue ou ds un club ?
ptdr!
Y avait un goal au moins ! ?
Bon j´y vais
L´Bouc... Quelqu´un sait poirquoi il est partis?C´est à cause de ces élections?
damsb Posté le 20 mars 2004 à 21:09:19Au fait, ct du foot de rue ou ds un club ?
du foot en club !
12-0 a la mi-temps ! !
on avait gagné 10-0 au match aller
S-NessPosté le 20 mars 2004 à 21:10:04L´Bouc...Quelqu´un sait poirquoi il est partis?C´est à cause de ces élections?
>>> Je crois
bon ben puice que tlm part et ben pa moi
Ben dommage qu´il soit parti !
Non, il reviendra...Il ne partirai comme ça...