Syato Posté le 20 mars 2004 à 18:44:10 Max est djà modo de vice city Il faut qu´il laisse la place aux autres ===>> C vrai, pkoi y a t-il des modos d´autres forums qui se présentent.... ? ?!!
boudin_noire
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:47:44
Yooooooooooooo!
jereleboss10414
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:47:55
pe etre les 30 000 avant lundi
stoukette
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:48:18
ba si styles il ets modo de true crime
Gamebreakers-B-
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:48:49
Boudin_noire Posté le 20 mars 2004 à 18:47:44 Yooooooooooooo! ===>> ! !! ! !
jereleboss10414
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:49:16
bah opui y a plein de modo ki ont plusieurs forums
Gamebreakers-B-
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:51:54
E-mail également, etc....
jereleboss10414
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:53:28
on parle de koi?
boudin_noire
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:53:32
Vous allez bien ? !
Syato
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:54:59
Je donnes juste mon opinion
Max et E-mail, je les verrais pas modérer 2 forums en mêmes temps sauf ci ils y tiennent tant à le faire
Dark-SZ
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:56:54
stoukette
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:57:17
dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:59:03
Stoukette Posté le 20 mars 2004 à 18:57:17 dark-SZ
Salut! Sa Va???
Dark-SZ
Niveau 10
20 mars 2004 à 19:00:09
Je suis en train de supprimmer un virus
boudin_noire
Niveau 10
20 mars 2004 à 19:00:17
Yoooooo Jéjé! Ca va ? !
boudin_noire
Niveau 10
20 mars 2004 à 19:00:48
Dark-SZ Posté le 20 mars 2004 à 19:00:09 Je suis en train de supprimmer un virus
On ta envoyer un virus ? ! le quelle ? !
Dark-SZ
Niveau 10
20 mars 2004 à 19:00:59
Boudin_noire Posté le 20 mars 2004 à 19:00:17 Yoooooo Jéjé! Ca va ? !
Yoo, ouais sa va et toi???
boudin_noire
Niveau 10
20 mars 2004 à 19:01:29
J´ai depasser les 200 jours ^^
Dark-SZ
Niveau 10
20 mars 2004 à 19:01:33
Boudin_noire Posté le 20 mars 2004 à 19:00:48 Dark-SZ Posté le 20 mars 2004 à 19:00:09 Je suis en train de supprimmer un virus
On ta envoyer un virus ? ! le quelle ? !
Celui qui utilise le système APC, il fait redémarrer ton ordi automatiquement
Dark-SZ
Niveau 10
20 mars 2004 à 19:02:18
Boudin_noire Posté le 20 mars 2004 à 19:01:29 J´ai depasser les 200 jours ^^