Ratapoil Posté le 20 mars 2004 à 19:27:57pas grave
Oki^^
je vé manger je revien dans 10 min
dark!
je suis Re
et sa commence quant les election
et a tous
demain normalement
oh sa vos et moi je suis inscrit stoukette
inscrit a koi ! !!
Vous ne me reverrez plus sur ce forum. Bonsoir.
tueurdetueurs pourquoi ?
Washou !
Pars pas tueur
j´ai 10 206 je crois
Moyenne / 126 mess par jour
" Vous ne me reverrez plus sur ce forum. Bonsoir."
How, L´Bouc! Tu as déjà fuis le Blabla, je viens ici pour une poignée de forumeurs et tu t´en vas?
Ca pars en carambolage cet elections !