priscilla linkin park garou the rasmus black eyed peas oui:
S-Ness
Niveau 22
20 mars 2004 à 21:32:21
Vous aimez quoi de Linkin-Park? Honnêtement, seul leur premeior album est bien, Meteora est très bof. Ils essayent de suivre le " moov" Leur musique est plutôt de la soupe maintenant.
snake192
Niveau 10
20 mars 2004 à 21:32:41
AoM_killer_
Niveau 10
20 mars 2004 à 21:33:08
Star Ac Prisillatruc Garou no comment Alizée Pop Star Jean Pascale
Ratapoil
Niveau 7
20 mars 2004 à 21:33:18
ambulancee
Niveau 10
20 mars 2004 à 21:33:24
snake192 Posté le 20 mars 2004 à 21:31:45
3 eme fois
ambulancee
Niveau 10
20 mars 2004 à 21:33:55
Alors eh dis pas que t´en a pas fais
AoM_killer_
Niveau 10
20 mars 2004 à 21:34:10
C vrai ke Linkin Park sa sessoufle un peu... fai comme moi réécoute les premieres chansons