Boudin_noire Posté le 20 mars 2004 à 19:03:09
Dark-SZ Posté le 20 mars 2004 à 19:01:33
Boudin_noire Posté le 20 mars 2004 à 19:00:48
Dark-SZ Posté le 20 mars 2004 à 19:00:09
Je suis en train de supprimmer un virus
On ta envoyer un virus ? ! le quelle ? !
Celui qui utilise le système APC, il fait redémarrer ton ordi automatiquement
Qui te la envoyer ? !
Tu le pogne en surfant sur le web^^