Stoukette modero ! !
et moi n omplut ses pas sympas et pourquoi pas moi ? ??
c dommage.......moi lors du vote je ne serai po present
c moi qui sera élu
Moi si
bien sur kon aura le droit a un seul vote..imagine toi ke kelkun fait 10.000votes pour la meme personne....c sur cette persone gagnera.....
>>> c´est sur
Ambu Moi tu crois que j´ai aucune chanceCa va etre dur t´as une chance
stouk modo ! !!
et moi
T´as raison gta
encore heureux qu´on a droit qu´à un seul votemais je gagnerais quand même
Ambu Merci Je dis que j´aurai 5 ou 6 votes
et moi vive stoukette quant meme
Vive Tueur
vous allez être surpris.
Xguilx