_gta_
Posté le 20 mars 2004 à 14:54:08
alors y´aura droit a combien de vote ? ? ?
>>>>>
Ne votez qu´une seule fois ( je peux vérifier les IP, ne l´oubliez pas)
Ne faites pas de blabla sur ce topic
Seuls les votes des pseudos connus sur le forum seront pris en compte.
source tu topic elections