il y a un autre challenger que vous ne soupçonnez pas : Writing_System
Ambulancee, tu as oublier Zumzum qui pourrait êtres modéro aussi
xguilx1 Posté le 20 mars 2004 à 14:58:26encore heureux qu´on a droit qu´à un seul votemais je gagnerais quand même
toi gagnez mdr ! !!!!!!!!!!
Syato Oué
alors vous me reponder
damsb
T´as raison syato
Gaga
quoi vous vouler pas je me casse
de toute façon il y a tellement de participants que 5 votes pour moi suffiré.
Zumzum sa m´étonnerai qaund même même si il est sympa
Vs faites que des smileys et apres vs dites que c´est moi qui floode ! !!!!!!!!!!!!!!!!!????????????
Xguilx Oui j´ai compris, t´as plusieurs pc en réseau
eh ouais
xguilx t memebre que 68 jours
Il faut plus de 100 jours pour être modéro