on verra bien çe soir
Je rigolais
Salvo
salvosb
Moi a marseille en chine
ambulancee ta mis autant de lol que ton age
Moi une petite ville près de Chartres qui s´appelle Paris.
salvosb et drick
tres marrant ambulancee de
n´importe quoi
slt dam sa va?
les gars
apoliPosté le 20 mars 2004 à 15:10:57tres marrant ambulancee de
>>> Je suis alle a l´ecole du rire
Salvo & toi ?
moi je suis sur que vous connaissez l´endroit ou j´habiteMirebeau, petit village de 1500 habitants connu pour... aucune chose particulière.
saldosb
oh ses sa excuse moi
tlm !