xguilx1 rêve tu sera jamais modo de ce grand forum
Ta mis ton email et tu t´es rpesente xguilx au topic de jihem
et alors?
Apoli
damsb il n´y rien qui soit interdit en ce qui concerne le nombre de jours depuis l´inscription sur jv.
Reuh !
les candidatures ses fini ? ???
Re Tueur
et au fait g 16ans et pas 15 comme c marqué.mon anniversaire a eu lieu le 15mars.eh ouais
Ambu Arrête
Gta
ambulanceearrete de pleurer c bon.
re tueur
re
et moi j ai 17 ans en plus vous pouver voter pour moi
10 101 mess