a tousmoi ça va
Ce soir c´est les éléctions !
Ca va ca va ca va ca va ca va ca va ca va:ok
ok bonne nouvelle
ses a quel heure ? ???
Je vais y aller un peu
A 20 h
damsb
en parlant d´election ca dur combien de temps? juste ce soir?
ok ambu
Les elections commencent a 20 h precise et finissent a 00 h 00 presice
Chris_Dream_SOA Posté le 20 mars 2004 à 14:47:43en parlant d´election ca dur combien de temps? juste ce soir?
non
fini a 00 h 00
a d´accord
ok
je sens que ca va etre le gros bordel pour les votes... tlm se prend la tete avec ces elections
Ce que je dis la est vraidonc inutile de dire que c´est !
il va y avoir du monde ce soir
Vous allez votez pour quiSi c´est 3 votes je voteraisRooster62StouketteGta ( toi )
Ambu 1 seul vote