Alex En même temps
Moi je sui la
DAMSB POURQUOI TU M´AS DIS L4AUTRE FOISOH NON PAS AMBU ?
je sais que tu veux pas me repondre mais bof on a qu´a essayer de s´entendre comme les jours avant
stouk et boudin => votre msn
Moi je vai prendre une petit pause et je revien
Ambu Ct pour
Ma moyenne de msgs a encore augmenté
15 17 19
drago mon msn est sur les election
lu
tout le
Je sais et
Slut gta et exterior! Ca va comme vous voulez?
ça va ? ????
:
Reuhhhh !
Re Tueur