10sc
dim0?
Monde cruel...
Dim0 ça va?
Ouai S-Ness!
dim0 ,
S-ness : et marrant aussi!
ouai et vous
C´est toi S-Ness tous les pseudos à 10 sec ?
!
damsb Posté le 17 mars 2004 à 10:17:41C´est qui AteA et TenJo ?
tenjo lol007 atea et unknowed s0ont mes pseu 10 sec
Bon , aller j´y vais vraiment , @+
J´pense pas Damsb!
alors
ψ
dust!
DusT
ζ
&&&&&&&&&
££££¤¤¤¤¤¤¤