Comment vous faîtes ça?C´est avec Alt+ quelque chose?
c´est un seuucret dont je suis le maître
:saracstic: Tolier!
Dark
~#}&&²²²
♥
Si c´est un secret alors...
Sa va la dedans, sa fait presque deux semaine que je suis pas venu!!!
←
Lol007 Agh! T´as réussis le coup du coeur!Je t´envie!
alors
Moi aussi je sais faire les soeurs
je peux tout faire je suis L_Tolier
Euh je veux dire les coeurs*
Tolier !
9f<<<<<<>>>>>>>>>>>>>ù%%%%%%%ù