Dust
Gamacubeman = 22000 mess, j´vais p^tet uèn peu l´utilisé bientot!
Ben j´ai les 10sc
C´est pas tt les jours Noel dust!
10 sec
Même t´a pas ma classe!
Etr je tappe assez vite
Faut de la classe!
Malheur! J´ai posté sur un autre topic! Vous allez me pereredff
KrrRRRRrrrRRRRRRRRR
Ou alors, avoir 8.800 msgs avec Mlmosa !
Tu ne l´as pas!
Dragon Rouge arrete de tirer la langue c´est pas poli
S-ness!
salut ca va tout le monde
10sc
C´est qui AteA et TenJo ?
J´men fous!