Ben oui j´ai dit mes messages et pas mes jours
Héhé, smiley foiré ( triple rime )
Beau petit bug en passant...
merde je me suis tromper ses les message que je voulaient montrer
Bug? Ah bon?
Damsb , Tolier et moi avons crée un nouveau clan, le clan des 3 forumeurs!
Venez tous! k
Oué venez tous !
dim0 Posté le 17 mars 2004 à 10:34:57 laalorsdamsb Posté le 17 mars 2004 à 10:34:56 laBen oui j´ai dit mes messages et pas mes jours
♣
tlm
jere et les autres
ca va??
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes
oué, g fini les cours a 10
moi ossi
Moi je les ai fini à neuf heures !
Et ça c´est
Ben ..............
Ambu ! Viens sur Le Clan Des 3 Forumeurs !