Pas posib´!Le temps que je lise le message de Mimosa " c´est lent" et que je fasse ce smiley boudeur " "3 avais déjà répondu!
Je vais vous griller
Bye tlm
C´est cool!
Me revoilà
Oué moi aussi j´ay vais
EXOPLDR Dust!
@+++
En cliar, je suis le seul à avoir les 30 sec ?
Re Damsb!
Non S-Ness, y´a tolier et Damsb!
Dust
dust!
C´estcool!
En revenant je te grille Dragon Rouge
J´aimerai avoir les 10 sec avec damsb
Mais oui dust!
Et moi avec Gamacubeman!
bye dust
. .