DragonRouge Posté le 17 mars 2004 à 10:09:19J´ai d´ja 150 contatcs dust!
Pas grave , tu peux en avoir 151 , lol
Je suis trop rapide pour toi
Bha non sa blok a 150!
Argh! Pas de course! Noooon!´Vais plus pouvoir suivre!
Dust Ben non c´est max 150
Trop bête plutot Ml!
S-Ness
S , tu suis deja pu!
mais Quand même! :
Si si je suis mec
Ah ok, tranquille alors!
Tu me prends pour qui ?
Bah pour dams!
Tans pis je voulais t´inviter , pour discuter avec dambs
J´AI QUe 10 contact
Laisse moi kiffer la vice ac Dams!
L-Tolier
EXXXPLDR Tolier!
Quoi? Vous avez 150 contacts ? !Mais c´est de la folie pure!J´ai ai une 30aine, et dès que je connecte, PAF*, 10 me parle à la fois !Alors 150...