Dragon Yeah
Sa fais rien dust, on discute ici!
oooh
Ouai 150 c´ets assez dur a gerer, et j´en ait deja virrer au moin 100 !
C´est lent ici
Oué moi je veux bien faire la couse , lol
Dans ton cul c´ets lenbt:
je suis levé depuis 6h du mate
Alors ?
T´a du mal a suivre? /
Vs voulez que je reprenne damsb ?
alors pti joueur?
Non , moi je te susi j´ai les 10sc
Ouai reprend damsb, comme sa tu me soule pu!
Je suis très facilement
Ok!